Nous avons débuté le métier de marchand de biens en 1997 sous forme d'entreprise individuelle. Aujourd'hui, la holding W Investissements s'appuie sur la Foncière W créée en 2005.

Notre philosophie

Des professionnels de l'immobilier

W.Investissements s’appuie et collabore avec des marchands de biens locaux à Paris, en région parisienne et dans toutes les villes françaises de plus de 100 000 habitants. Ces professionnels de l’immobilier disposent des compétences et connaissances nécessaires pour vous permettre de vendre rapidement vos logements, fonds de commerce, parkings ou terrains.

Une transaction rapide

Notre équipe de marchands de biens vous offre la garantie de pouvoir acheter votre bien immobilier. Immeubles, fonds de commerces, lots d’appartements, terrains, parkings etc. quelque soit le montant de la transaction, le marchand de biens vous garantie le financement.

Un patrimoine architectural conservé

Les marchands de biens de W.Investissements s’engagent à rénover les devantures, parties communes et façades des biens. Pour être en adéquation avec le plan d’urbanisme de la ville, ils rencontrent les services municipaux et les associent au projet de rénovation.

Notre Vision

Nous choisissons des biens immobiliers ou des lots immobiliers qui vont nous permettre de réaliser une marge à la revente. Nous sommes des promoteurs rénovateurs car nous achetons le plus souvent des immeubles et autres biens anciens. Nous réalisons alors  des travaux de réfection voire de transformation afin d’embellir mais aussi mettre aux normes les lots. Attachés au foncier, nous avons pour souhait de participer à la rénovation du patrimoine architectural français. Nous collaborons ainsi avec les services municipaux pour que nos biens soient en adéquation avec les services de l’urbanisme.

La holding W Investissements et ses filiales

Nous débutons le métier de marchand de biens en 1997. Une entreprise individuelle est alors créée. Parallèlement et au fil des années, nous créons une agence immobilière et une société de gestion locative. En 2005, la holding W.Investissements voit le jour. Elle régie les différentes sociétés immobilières :

  • Foncière.W : activité de marchand de biens et de promotion immobilière,
  • MYclermont.fr portail immobilier Clermontois nouvelles génération,
  • RIC (Régie des Immeubles de Clermont) : activité de syndic de copropriété et de gestion locative,
  • SCI Immobilière W : patrimoine de la holding